Vous êtes ici : Accueil > Les activités en classe > France Info vient à la rencontre des élèves sur DémoTICE
Publié : 25 novembre 2010

France Info vient à la rencontre des élèves sur DémoTICE

Bonjour,

Les élèves de Spé SVT de la classe de TS3 ont réalisé sur l’espace DémoTICE au salon éducatec un TP de SVT. Merci à Françoise Vavon de nous avoir convié cette année encore sur ce salon et à l’équipe administrative de l’établissement d’avoir permis la réalisation de cette "sortie".

La journaliste de France Info, Célia Quilleret, a fort gentiment interviewé les élèves et nous a aussi demandé à M Jean Noël Taché et moi-même de témoigner de notre expérience dans l’établissement.

Vous pouvez retrouver son reportage sous le titre "Certains établissements n’ont pas attendu les mesures de Luc Chatel pour innover" sur la page attachée à cette brève.

Bonne écoute,

Éric Le Jan