Vous êtes ici : Accueil > Les activités en classe > Utilisation de Google Earth et buisson humain.
Publié : 27 décembre 2009

Utilisation de Google Earth et buisson humain.

Un travail de l’académie de Versailles, qui consiste en un fichier .kmz qui peut accompagner nos élèves de terminales S ou de Premières L lorsque ce thème est au programme. La richesse du document en fait un outil d’illustration du cours mais aussi, pour les élèves, un bon support de révision et d’approfondissement.

Ce fichier fournit un bon complément au logiciel de M Perez Lignée Humaine ou encore le logiciel Homininés.

Vous pouvez voir ci-dessous à quoi ressemblent les contenus assemblés par les enseignants de Versailles.

Les documents associés au fichier .kmz sont protégés et leur usage est à limiter à l’espace classe.

Eric Le Jan.