Vous êtes ici : Accueil > Les activités en classe > Langues vivantes > Italien > Voyage 2013-2014 > Jour 3 : Samedi 12 Avril
Publié : 12 avril 2014

Jour 3 : Samedi 12 Avril

Ce matin, le programme a été assez chargé : nous avons commencé par une visite guidée de Varèse par Silvia et deux correspondants, en italien et français, puis nous sommes revenus au lycée pour un cours d’histoire sur le risorgimento ainsi que l’hymne italien.

Enfin, nous avons regardé pour notre plus grand plaisir la "vita è bella" avant de nous séparer pour le week-end.

Nous retrouverons les élèves lundi matin, les familles ont déjà prévu des visites et activités telles que une excursion en Suisse ou une balade autour du "lago Maggiore".
Les professeures

Stamattina, il programma era denso : abbiamo cominciato con una visita di Varese, guidati da Silvia e due corrispondenti italiani, in italiano e in francese, poi siamo tornati al liceo per una lezione di Storia sul Risorgimento e l’inno nazionale italiano. Infine abbiami guardato con grande piacere "la vita è bella" prima di separarci per il fine settimana.

Ritroveremo gli alunni lunedì mattina, le famiglie hanno già previsto visite e attività come una gita in Swizzera o un giro al Lago Maggiore.

Le professoresse

Parc et cycliste