Publié : 5 novembre 2011

Isabelle

Isabelle est arrivée au collège en 2006 en 6ème et a quitté la cité scolaire en juin 2009 en ayant passé un bac S.
Elle a choisi Saint Saëns car c’était son lycée de secteur et qu’il avait une bonne image .
Elle a choisi cette filière pour les sciences et son désir de devenir médecin et cela s’est bien passé pour elle .
C’est à la fin de son année de médecine qu’elle s’est décidée pour sa future carrière et elle est maintenant étudiante infirmière.

Le conseil d’Isabelle :
Au lycée je voulais devenir médecin, et finalement après ma première année à laquelle j’ai échoué, je me suis aperçue que ça n’était pas exactement ce qui me correspondait. Je voulais travailler dans les soins mais être plus proche du patient.
Je vous conseillerais donc de croire en vous, et de ne pas vous décourager si vous ne trouvez pas votre voie du premier coup, c’est normal de ne pas savoir au lycée.

Voir en ligne : recherche d’anciens élèves