Publié : 20 juin 2010
Format PDF Enregistrer au format PDF

Le drôle De Noël de Scrooge

- Scrooge est un vieil homme avare qui refuse de donner de l’argent peu importe la raison.Son ami Marley est mort , puis un jour son ami Marley revient le hanter pendant quelques minutes. Puis Marley dit à Scrooge
- Tu vas recevoir la visite de trois esprits".
- Le premier esprit lui rappelle le passé , le deuxième lui montre la fin de la journée et le dernier lui montre le futur.

- Le premier esprit a la forme d’une bougie qui lui montre l’époque de son enfance avec ses amis . il arrive en premier temps dans son village natal , puis dans sa classe, puis il arrive a un bal où il voit son professeur préféré.

- Le deuxième esprit a l’apparence de Zeus qui lui montre la fin de la journée et là il voit son neveu qui se moque de son oncle.

- Le troisième esprit a l’apparence d’un fantôme sinistre couvert d’un drap noir déchiré et il pourchasse Scrooge dans une ville recouvert de nuages sombres où l’on ne voit pas beaucoup la lumière. Il voit des images de son adjoint qui a perdu son fils qui été très malade.

- Scrooge se réveille de son lit tout joyeux et va de ce pas acheter la plus grosse dinde du village chez le boucher, puis le soir il va chez son neveu, puis il partage la dinde.

Voir en ligne : Le drôle De Noël de Scrooge