Publié : 18 octobre 2009

Sortie botanique au square Verdrel...

Bonjour,

Les élèves de PS2 ont été invités à réaliser le travail qui figure sur la fiche placée dans le porte folio.

Les photos ont pu être prises grâces à quelques appareils numériques de l’établissement ou personnels et aux téléphones portables des élèves.

Le portfolio fait état des observations réalisées par les élèves. Les photos ont été disposées à la suite les unes des autres afin d’illustrer :

- une situation ou le végétal se développe sans subir l’influence du paramètre environnemental identifié
- puis la situation ou le végétal se développe sous la contrainte du paramètre environnemental.

(à venir)

Le plan ci-dessous permet de localiser les lieux d’observations afin que vous puissiez vous même observer ces végétaux.

(à venir)

Ce lien permet dans GoogleStreet de visualiser une partie des abords du Square Verdrel.

Éric Le Jan.

Voir en ligne : Vers l’Hyperpaysage du Square Verdrel. (à venir)

Portfolio automatique :